Posez vos questions, proposez des bons plans, parlez de tout et de rien,... (la publicité n'est toujours pas tolérée sur ce forum)
#1632 par Oxcester
01 Juin 2015, 10:35
Etant donné que je n'ai voyagé que sur la zone de l'europe, je n'ai jamais eu de difficulté sur l'organisation. Maintenant j'envisage d'aller un peu plus loin. Pas encore de destination mais on verra. J'opte tout d'abord pour une saison chaude, pas nécessairement un pays chaud. Comment vous oragnisez vos voyages?

#1637 par Eeva
03 Juin 2015, 12:38
Le premier pas est le plus difficile. Vous emportez ce que vous jugez nécessaire et utile et vous laissez le reste. Au prochain voyage, vous saurez ce qui vous a manqué et vous rectifiez le tir. Mais, renseignez-vous sur les bagages, c'est indispensable. Ne partez pas avec des excès, cela peut revenir super cher. Quelques conseils sur coline Mon Bagage Cabine. voilà, si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'un peu plus de détails, demande, je suis là
#2863 par philou01
18 Sep 2017, 08:20
Oxcester a écrit:Etant donné que je n'ai voyagé que sur la zone de l'europe, je n'ai jamais eu de difficulté sur l'organisation. Maintenant j'envisage d'aller un peu plus loin. Pas encore de destination mais on verra consultant référencement Paris. J'opte tout d'abord pour une saison chaude, pas nécessairement un pays chaud. Comment vous oragnisez vos voyages?

Pour un voyage en famille, il faut emmener tout ce qui est indispensable, comme les vivres, les médicaments. Après il faut choisir une bonne destination comme en bord de mer par exemple
#3133 par matisard03
02 Oct 2018, 15:41
Oxcester a écrit:Etant donné que je n'ai voyagé que sur la zone de l'europe, je n'ai jamais eu de difficulté sur l'organisation. Maintenant j'envisage d'aller un peu plus loin crédit surendettement. Pas encore de destination mais on verra. J'opte tout d'abord pour une saison chaude, pas nécessairement un pays chaud. Comment vous oragnisez vos voyages?

Tu as tout à fait raison. Il faut bien s'organiser si tu veux partir loin et parcourir le monde.