#1243 par cathy
26 Mar 2014, 00:11
Je recherche un binôme pour partir faire un séjour plongee en Thaïlande (ou autre pays ocean indien selon autre proposition) sur la période du mois de novembre ou décembre 2014. Je suis une femme de 52 ans. 1,70 m et je suis en limousin. J attends votre reponse si vous êtes intéresse

#2949 par GerardBouchar
23 Jan 2018, 23:07
Wow quelle super idée, je rêve d'aller sur Koh Tao ! j'espère que tu as pu réalisé ton projet. Pense aller plonger dans le nord de la france (moins exotique ahah) en avril. sait tu si on peux prendre un détendeur dans ses valises en avion. A en croire ce site sur les réglementation des valises en avion c'est possible mais j'aimerais être sur !
#2972 par Marinah
15 Mar 2018, 08:58
Bonjour cathy, c'est vraiment merveilleux tes projets. Cela fait depuis longtemps, que j'ai envie de voir le Thailande, mais je ne savais pas qui vas m'accompagner durant mes sejour. Heureusement, que je me suis plongé sur cette forum, et c'est en cliquant ici, que je t'ai vu. Je vais regarder d'abords mes programmes, et je t'envoyerai une message de confirmation après. A très bientot.