#932 par clojar
29 Juin 2012, 13:36
J'ai 8 à 10 jours en août :( (peu importe les dates je m'arrange) et je recherche un(e) compagne de route mais je ne sais pas où partir car j'ai un petit budget. Je reste ouverte à toute proposition amicale. Je peux être sac à dos, en camping car, en bungalow, en hôtel (selon le budget)...J'ai beaucoup voyagé à l'étranger mais depuis 2 ans (crise oblige :twisted: ) comme beaucoup de célibataires, les fonds sont en baisse. Je dispose d'une voiture (twingo agée de 11 ans, alors à ménager :lol: ) J'aime beaucoup la mer... Au plaisir de vous lire. Claudine

#1964 par veillon38
29 Fév 2016, 09:58
clojar a écrit:J'ai 8 à 10 jours en août :( (peu importe les dates je m'arrange) et je recherche un(e) compagne de route mais je ne sais pas où partir car j'ai un petit budget. Je reste ouverte à toute proposition amicale entreprise. Je peux être sac à dos, en camping car, en bungalow, en hôtel (selon le budget)...J'ai beaucoup voyagé à l'étranger mais depuis 2 ans (crise oblige :twisted: ) comme beaucoup de célibataires, les fonds sont en baisse. Je dispose d'une voiture (twingo agée de 11 ans, alors à ménager :lol: ) J'aime beaucoup la mer... Au plaisir de vous lire. Claudine

Est ce que tu es partant pour remettre ça cette année, j'aimerai bien partie à l'aventure durant les périodes de vacances si tu es toujours d'attaque.
#2966 par Florence
01 Mar 2018, 15:11
Bonjour tout le monde. C'est très magnifique votre projets de vacances, j'aimerai bien vous accompagner, mais pour les raisons professionnelle, je vous souhaite de passé une agréable week end avec quelques forumeurs qui reagit. N'oubliez pas surtout de bien verifier vos bagages, l'etat de votre valises, si vous le trouviez encombrant, va voir sur https://www.valise-roulettes.fr, ils ont beaucoup de nouveautés de bonne qualités. Bon voyage.