Présentez-vous, vos passions, vos expériences, ...
#3103 par karolyn06
26 Aoû 2018, 20:56
Bonjour

Caroline, 57 ans, sympa et rigolote. Je créé tous mes carnets de voyage depuis des années et j'ai aussi fait mon itinéraire pour celui ci bien sûr.
J'ai déjà pris mon billet d'avion mais si quelqu'un veut partir et être dans le même vol que moi il reste des places et à un prix + que correct :D 447e avec 1h20 d'escale aller comme retour....Départ de Nice..escale à Zurich et vol direct ensuite..
Mon itinéraire sera le suivant :
Bayahibé((excursions prévues safari jungle en 4X4, excursion île etc, Barahona et la région S.O (magnifique et loin des touristes de Punta Cana), La Véga (pour le carnaval) , Puerto plata , Las Terrenas (parc holitises) , Las Galeras etc...
Je communiquerai le détail exact des haltes . Certaines sont de 3j, d'autres 4 ou plus..
Je fuis les villes, les klaxons.
Faune, flore, plages, rigolade, rencontres avec les locaux , visites villages et farniente plage bien sûr aussi!
Nous partagerons tous les frais d'hébergements. C'est une affaire longue et compliquée car je n'ai pas les moyens pour les resort et les chambres chez l'habitant ce n'est pas rentré dans les coutumes en RD faute de moyens car ils ont des petites maisons...donc j'ai noté xx guest house étudiées longuement pour chaque étape afin de valider ensemble....Idem pour le transport aéroport de Punta Cana à Bayahibé je suis rentrée en contact avec une société très sérieuse 'minivan" où nous économiserons par rapport aux taxis pour l'A.R aéroport 130e)
Bref, tout est ok ...Je souhaite partir avec quelqu'un un mois et non 15 jours! car c'est non seulement pour passer un mois magique mais aussi pour partager les frais d'hébergements et certains transports.
Quelqu'un du 06 serait le top....ou du Var , bref ...quelqu'un qui parte de Nice avec moi ..Dépêchez vous , ne soyez pas indécis...le prix du billet ne restera pas éternel.
Caroline