Allo la Gang !
Alizée, belge de 26 ans en PVT Canada depuis novembre 2017.
Actuellement en volontariat dans une auberge près de Québec, j'ai décidé de débuter mon roadtrip début mai en commençant par les provinces de l'Est (Nouveau Brunswick, Nouvelle-Ecosse, île du Prince Edouard), poursuivre en Gaspésie puis dans le Nord du Québec (Saguenay, Lac Saint Jean, Tadousac).
Ça c'est pour la première partie du roadtrip, car début juillet je dois être de retour à Montréal pour voyager aux US avec des amies jusque début août.
2ème partie du roadtrip, je prends la route vers l'Ouest. Mes principaux intérêts : Les rocheuses en Alberta et la Colombie Britanique (île de vancouver), en sachant que mon PVT se termine fin octobre.
Donc si t'es intéressé par l'une ou l'autre partie du voyage (ou même la totalité
), je cherche une/un compagnon de route
C'est plus fun à plusieurs (et plus économique aussi
)

Alizée, belge de 26 ans en PVT Canada depuis novembre 2017.
Actuellement en volontariat dans une auberge près de Québec, j'ai décidé de débuter mon roadtrip début mai en commençant par les provinces de l'Est (Nouveau Brunswick, Nouvelle-Ecosse, île du Prince Edouard), poursuivre en Gaspésie puis dans le Nord du Québec (Saguenay, Lac Saint Jean, Tadousac).

Donc si t'es intéressé par l'une ou l'autre partie du voyage (ou même la totalité