Pourquoi préparer? Vivons au jour le jour l'aventure n'en sera que plus palpitante.
#2594 par kevin17
05 Avr 2017, 13:55
Bonjour à tous !!
Je me nomme Kévin, je vis à Lyon et j'ai une vingtaine d'années.

Comme beaucoup sur ce forum, j'ai la soif d’aventure et j'aimerais découvrir le monde, voir d'autres paysages d'autres cultures...
Pour les endroits qui me plaisent il y à l'Asie du sud est (Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande...) ou l'Amérique latine (Chili, Bolivie, Pérou...) bien sur rien n'es fixé, et si vous avez d'autres idées je suis preneurs :D

Je voyage en sac a dos et privilégie les auberges ou le couchsurfing, je suis une personne sérieuse, facile à vivre et avec de l'humour (important lol)

Pour les dates, rien n'est fixé, mais pas avant septembre 2017
Pour la durée, un, deux ou trois mois.. ?
Pour le budget, petit budget...

Je recherche des compagnons, hommes ou femmes pour faire le chemin avec moi, si le projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

A bientot !!
Kévin

#2870 par kev21121
23 Sep 2017, 14:45
Bonjour,
Pour les personnes qui cherchent des co-voyageurs : www.expedream.fr (page Facebook : expedream) est une plateforme qui permet de mettre en relation des voyageurs, vous pouvez créer votre voyage et/ou incorporer un voyage existant, le but étant de partir avec d'autres voyageurs, pour co-voyager et réduire les frais de l'hébergement mais aussi, pour créer des liens sociaux entre les personnes et vivre une expérience inoubliable. on voyage autour d'une thématique ou un événement (ex : trek en corse, plongée en philippines,..)Je l'ai testé voila pourquoi je vous en parle également je ne cherche pas à faire de pub, mais juste donner des astuces pratiques et les nouveaux concepts existants qui nous permet d'économiser et voyager, heureux ! Ce n'est pas une agence de voyage donc rien n'est imposé, l'avantage et vous pouvez partir entre mecs, filles ou mixte comme vous le souhaitez.

Bien cordialement
kevin17 a écrit:Bonjour à tous !!
Je me nomme Kévin, je vis à Lyon et j'ai une vingtaine d'années.

Comme beaucoup sur ce forum, j'ai la soif d’aventure et j'aimerais découvrir le monde, voir d'autres paysages d'autres cultures...
Pour les endroits qui me plaisent il y à l'Asie du sud est (Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande...) ou l'Amérique latine (Chili, Bolivie, Pérou...) bien sur rien n'es fixé, et si vous avez d'autres idées je suis preneurs :D

Je voyage en sac a dos et privilégie les auberges ou le couchsurfing, je suis une personne sérieuse, facile à vivre et avec de l'humour (important lol)

Pour les dates, rien n'est fixé, mais pas avant septembre 2017
Pour la durée, un, deux ou trois mois.. ?
Pour le budget, petit budget...

Je recherche des compagnons, hommes ou femmes pour faire le chemin avec moi, si le projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

A bientot !!
Kévin