A tous les amoureux des sensations fortes qui mettent nos nerfs et nos muscles à rude épreuve
#2277 par Jvalliere
20 Oct 2016, 00:56
Bonjour,

J'aimerais voyager en Thailande, si possible aussi Bali et Vietnam.
Je suis disponible dans les mois de Décembre Janvier et Février pour un 3 semaines.
J'ai 24 ans, je suis en couple mais je suis seule pour voyager, et j'ai une réticence à partir seule dans ces régions. J'aimerais beaucoup faire un trekking.
Merci de me répondre si intéressé.

Judith

#2290 par avgou
31 Oct 2016, 08:53
salut :)
je serai en thailande plus exactement dans la région de phuket à krabi, de mi décembre à mi février programe rando, courir, escalade, détente, visite! bonne journée :)
#2856 par Max
13 Sep 2017, 11:10
Bonjour,

Cette année, j'ai décidé d'aller au Cap-Vert. Moi et mes copains de voyage allons y passer 6 jours de treks plutôt intenses. Organisé par https://www.barouding.fr/, ce voyage va être inoubliable. Nous allons y passer des nuits chez l'habitant et une nuit dans une école primaire.

Cordialement
#2869 par kev21121
23 Sep 2017, 14:43
Bonjour,
Pour les personnes qui cherchent des co-voyageurs : www.expedream.fr (page Facebook : expedream) est une plateforme qui permet de mettre en relation des voyageurs, vous pouvez créer votre voyage et/ou incorporer un voyage existant, le but étant de partir avec d'autres voyageurs, pour co-voyager et réduire les frais de l'hébergement mais aussi, pour créer des liens sociaux entre les personnes et vivre une expérience inoubliable. on voyage autour d'une thématique ou un événement (ex : trek en corse, plongée en philippines,..)Je l'ai testé voila pourquoi je vous en parle également je ne cherche pas à faire de pub, mais juste donner des astuces pratiques et les nouveaux concepts existants qui nous permet d'économiser et voyager, heureux ! Ce n'est pas une agence de voyage donc rien n'est imposé, l'avantage et vous pouvez partir entre mecs, filles ou mixte comme vous le souhaitez.

Bien cordialement

Jvalliere a écrit:Bonjour,

J'aimerais voyager en Thailande, si possible aussi Bali et Vietnam.
Je suis disponible dans les mois de Décembre Janvier et Février pour un 3 semaines.
J'ai 24 ans, je suis en couple mais je suis seule pour voyager, et j'ai une réticence à partir seule dans ces régions. J'aimerais beaucoup faire un trekking.
Merci de me répondre si intéressé.

Judith