Partir à plusieurs à la rencontre de nouvelles cultures, d'anciennes civilisations, d'architectures du monde,...
#2884 par lotusvietnam
05 Oct 2017, 10:25
nombreux experts étrangers a exhorté VN de promouvoir sa propre force pour construire la marque touristique et ne pas être laissé dans la nouvelle course.

Au cours des 10 prochaines années, l'industrie du tourisme en Asie du Sud - Est connaîtra une nouvelle explosion avec une croissance annuelle du tourisme, selon le Conseil mondial de Voyage et du tourisme (WTTC). le bloc entier atteindra 6,2%.

Selon les experts du voyage, la course du Vietnam aux pays de l'ANASE sera extrêmement difficile. Par conséquent, il faut que le Vietnam ait une stratégie claire, offrant de nombreuses options pour les visiteurs, y compris la combinaison de voyages vers des pays de la région tels que le circuit vietnam cambodge 15 jours C'est pour donner aux visiteurs la meilleure expérience.

L' investissement touristique est estimé à plus de 780 milliards $, ce qui représente 7,4% de l' investissement total régional entre maintenant et 2026. Dans l'annonce récemment l' ASEAN Tourisme et Rapport Voyage d' investissement, le WTTC Le nombre total de visiteurs à l' ASEAN est maintenant plus de 105 millions et le nombre augmentera rapidement au cours de la prochaine décennie. Ainsi, la région connaîtra une nouvelle course drastique parmi les membres de l' ASEAN.

Selon David Scowsill, Président de WTTC, en dépit de la stagnation économique mondiale depuis de nombreuses années, beaucoup de gens encore ne réduisent pas leurs habitudes de voyage, alors que l'Asie du Sud a l'avantage d'être une « destination sûre » par rapport à beaucoup d'autres endroits. Le risque d'attaques terroristes fréquentes est relativement faible. En particulier, le Vietnam devrait être parmi les cinq pays de l'ASEAN sera une concurrence agressive dans l'investissement touristique, outre Singapour, la Thaïlande, l'Indonésie et la Malaisie. Cependant, dans ce groupe, Singapour et l'Indonésie sont en tête de l'infrastructure d'investissement pour rattraper la croissance du tourisme en Thaïlande et en Malaisie sont en cours d'exécution agressive. Pendant ce temps, certains experts évaluent VN ne semble pas être prêt pour le nouveau concours.

Dans une interview accordée à Thanh Nien, Tim Russell, qui a été tournée au Vietnam depuis 2003 et lance une agence de Voyage en Thaïlande, a déclaré que le développement touristique du Vietnam a fait des progrès remarquables au cours des dernières années. C'est comme l'assouplissement des visas d'entrée, mais il y a encore beaucoup de problèmes à résoudre. « Pour moi, le Vietnam n'a pas construit sa marque touristique, son patrimoine continue d'être compromise alors que les questions environnementales restent une préoccupation majeure », at-il dit. Selon lui, le Vietnam est considéré comme une destination touristique culturelle, l'aventure et l'expérience, mais n'a pas attiré des touristes de retour en France, en Espagne en Europe ou en Thaïlande en Asie du Sud. Dans un avenir proche, le Vietnam sera difficile de rivaliser sur la plage, des commerces ou des services de la vie nocturne avec la Thaïlande, concurrence sur les infrastructures et les voyages avec Singapour ou du patrimoine avec le Cambodge. « Par conséquent, le Vietnam doit tirer parti de ses points forts de la culture de la vie de la rue, la nourriture de rue, ainsi que d'un magnifique paysage rural et de la montagne pour faire sa propre marque, » at-il dit.

Avec l'introduction de plus d'options pour les visiteurs, il est nécessaire de créer des voyages vraiment utiles et d'attirer les touristes, comme le circuit vietnam cambodge 3 semaines sera la combinaison des trois pays d'Indochine lors d'un voyage Les invités pourront découvrir les trois cultures de la région.

Mark Bowyer, qui a 25 ans d'expérience de Voyage au Vietnam et est propriétaire d'un magazine Voyage au Vietnam - Cambodge - Laos, a déclaré la course dans la prochaine décennie sera ciblée pour les voyageurs « qualité » et le Vietnam. Il faut investir davantage dans la culture, les espaces publics et l'environnement naturel. « Ce sont les points forts du Vietnam, mais aussi les zones négligées des deux dernières décennies », at-il dit. En outre, M. Bowyer a déclaré que le Vietnam a besoin d'améliorer encore les procédures et supprimer les frais de visa. « La Thaïlande a pris les devants à cet égard et a apprécié les succès que le Vietnam doit avoir apprécié par son potentiel supérieur », at-il dit, en même temps d'avertissement du développement non durable du tourisme et non durable. au patrimoine et à l'environnement.

En outre, la construction de circuit vietnam cambodge pas cher est également une forme d'avantage pour les clients, les visiteurs à la fois au Vietnam et au Cambodge à faible coût.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité