Partir à plusieurs à la rencontre de nouvelles cultures, d'anciennes civilisations, d'architectures du monde,...
#2882 par lotusvietnam
02 Oct 2017, 11:39
Arrivez à Binh Dinh dans le circuit vietnam 10 jours, visitez et explorez Montagnes de BA, vous devez connaître l'emplacement et visiter ici.

Situation

Situé au sud de l' étang DamThuy Phu Cat District, montagne de Ba (également appelé Pho Chinh Montagnes) est considéré comme l' une des montagnes les plus magnifiques dans la province de Binh Dinh. Toute la zone de la montagne Ba est constitué de plus de 60 supports à hauteur diverse et formes. Ba Montagnes rappellent à beaucoup une image de nature magnétique et séduisante de montagnes, entrecoupées de vallées verdoyantes et arrosé par de nombreux cours d' eau de montagne. La combinaison de tous ces éléments rend l'endroit un lieu idéal pour l' éco-tourisme et Voyage d'aventure.

Vous avez un voyage à travers le Vietnam, vous visitez Binh Dinh pour le reste d'une semaine au Vietnam pour pas trop de temps, vous devriez voir ici avec des suggestions ci-dessous.

Que voir

Quelques-uns des célèbres sites de complexes montagne de Ba qui devraient être cités nommément Accrocher Rai sur le mont du Sud-Est, Heo mont sur le Nord-Est et le plus haut mont Chuong (ou Chung Son Moutain) à la hauteur de 900m. Chuong mont a une forme ronde unique, qui est souvent visualisé comme une cloche vers le bas géant (En vietnamien, « Chuong » désigne cloche).

Les visiteurs qui viennent ici ne peuvent pas quitter sans visiter Vong Phu Stones (attente pour le mari). Ce chef-d'œuvre naturel se compose d'un côté haut Menhir côte à côte avec une plus petite, identique à un adulte à côté de son enfant. Pour cent ans, les populations locales se sont propagées à leurs descendants une triste légende de Vong Phu: les pierres incarnent une jeune femme et son fils, qui avaient tous deux attendu le mari pendant un temps très long jusqu'à ce qu'ils sont tous devenus des rochers. Les pierres ont depuis été utilisés pour symboliser la fidélité des femmes vietnamiennes dans l'amour et la famille.

Outre les Mouns conçu naturelles, Montagnes Ba a également abrité de nombreuses traces historiques et culturelles de la capitale Chiem du Royaume Cham, à la Révolution Son Tay et aussi une base de l'armée cruciale du Vietnam contre les colonialistes français révolutionnaires et américains. Une visite à Ba Dinh à Binh Montagne offrira ainsi les touristes enrichir l'expérience et des possibilités d'apprentissage à la fois l'histoire du Vietnam et des merveilles naturelles.

Voir plus: Vous pouvez être intéressé par nos circuits Vietnam ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités