Partir à plusieurs à la rencontre de nouvelles cultures, d'anciennes civilisations, d'architectures du monde,...
#2881 par lotusvietnam
30 Sep 2017, 05:45
Situé non loin de Hanoi, Tam Dao est un modèle miniature de Sapa. Donc, un petit voyage à Tam Dao dans un circuit vietnam 21 jours, sera un choix intéressant pour vous.

emplacement et climat

selon plusieurs habitants, tam dao est une miniature de sapa.cependant, sauf pour le climat froid et la montagne fondée l'emplacement, les deux sites sont intrinsèquement différents.

tam dao signifie trois îles, une chaîne de montagnes située à 75km au nord de hanoï.l'importante distance de hanoï à tam dao contre sapa donne le parc national de nombreux avantages.on peut facilement combiner la visite à la zone de refuge en montagne avec un road trip de hanoi.le climat froid et vaste green est un autre avantage, surtout l'été quand hanoï semble toujours en surchauffe.contrairement aux parcs tropicales au vietnam comme cuc phuong ou cat tien, tam dao représente un autre type de la faune et de la flore qui s'adapte à l'air plus frais et plus sec.

À voir

tam dao est plus pour un assouplissement en retraite qu'une intense aventure.installation d'hébergement est facilement disponible, ainsi que les restaurants et facile de promenades.la route qui mène de plaine à highland est à couper le souffle: ceux qui sont dans les activités physiques ne peut pas se permettre de rater un vélo tour.

tam dao spécialités sont nombreux et on ne devrait pas quitter la montagne sans essayer l'homme - un type spécial de porc et su - su - délicieux dans les fruits et les légumes - feuilles.en hiver, préparée avec des vêtements plus chauds car il peut faire très froid.au cours de l'été, c'est agréablement ensoleillé mais éviter le soleil brûle en appliquant beaucoup de crème solaire avant de prendre la route.

comment s'y rendre

si vous conduisez de hanoi, suivre la route qui mène à l'aéroport noi bai.vous passer le péage juste avant l'aéroport, tourner à gauche sur l'autoroute 2.comme vous atteindre vinh yens, à droite de la route 2b et suivre le panneau que points à tam dao.

les transports publics est également disponible à hanoi en communiquant avec l'un des médicaments suivants.ils sont tous gérés par la même société de bus qui s'écarte de hanoï à 5 h 30 du matin et les feuilles tam dao à 16 heures un billet retour coûts 160 000 par personne (8 $).

vous pouvez également réserver une voiture privée avec l'une des compagnies de taxi fiables de hanoï.dans la ville de hanoï old quarter, quelques agences de voyages offrent aussi des visites à vélo tam dao.

Que faire au Vietnam en 10 jours? Vous venez de venir découvrir de beaux endroits partout au Vietnam, un voyage à travers les régions montagneuses du nord, aux belles plages ou la vaste delta du Mékong.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité