Partir à plusieurs à la rencontre de nouvelles cultures, d'anciennes civilisations, d'architectures du monde,...
#2867 par lotusvietnam
19 Sep 2017, 06:48
par rapport au vietnam le tourisme moins lieu de thaïlande, malaisie, singapour.pour rattraper les pays seulement au vietnam est vraiment intéressés par le tourisme.

Voir plus: Explorez la culture des pays du monde grâce à la Combiné Vietnam Cambodge

ces chiffres sont très triste

selon le ministère du tourisme au vietnam, comparativement, l'anase, le nombre de touristes internationaux en 2016 cinquième plus de 100 000 de la gare de 31% par rapport à la thaïlande (32,6 millions de dollars), la malaisie (37% 26,8), singapour (61% 16,4 millions de dollars, comparativement à 83%), l'indonésie (120 000).

sur la « compétitivité index », mais aussi de la capacité du ministère du tourisme, selon le rapport du tourisme mondial de la concurrence, en 2017, le forum économique mondial (fem), le vietnam s'est classé soixante - septième / 136 croissance par rapport à 8 et 10 en 2015 le classement du plus puissant de développement économique.au cinquième rang, le premier niveau de classement de l'évaluation par rapport à l'anase en 2015.

le plus grand avantage du vietnam ressources du tourisme et de la culture (30e), la responsabilité des ressources naturelles (trente - quatrième), la vigueur de la concurrence valeur (trente - cinquième), des ressources humaines et de marché du travail (trente - septième).mais de nombreux vietnam indice est niveau est faible, durable de la qualité de l'environnement (129e), basse (113 au niveau du tourisme, tourisme préférence) (101e) et l'ouverture (soixante - sixième).en particulier, le principal inconvénient: la qualité du vietnam tourisme classé la couche 113rd afin de réduire les frais de voyage, le gouvernement le tourisme index classé 114e, visa classée 116e, au plus bas dans les pays de l'anase.

en 2016, l'anase, le vietnam n'est que d'environ 250 millions de dollars pour promouvoir le pays de destination touristique, en thaïlande, malaisie, singapour, environ 1 million de dollars pour cette activité.

À l'heure actuelle, le vietnam des citoyens du pays sans visa, mais 22 157158 de 169 pays et régions de l'indonésie, singapour, les philippines, la malaisie et la thaïlande de 155 citoyens dans 61 pays et régions.

la malaisie a 35 bureaux de représentation en thaïlande de voyager à l'étranger, il y a 2 823 bureau de représentation à singapour et le vietnam, il n'y a personne dans le bureau, les voyages à l'étranger.

cependant, la croissance rapide du tourisme au vietnam second domaine.dans le stade de 2016 - 2011, vietnam voyages 11% faible croissance, birmanie et cambodge (37%) (12%).le vietnam est propre 2016, taux de croissance régional le plus élevé en indonésie (26%), 16% (pour le second domaine (philippines), 11%), la thaïlande (9%), de singapour (8%), le cambodge et la malaisie (4%), les différents pays à réduire.

de fait, le nombre total de voyages avertissement, le vietnam dans la faible position de pays, de la thaïlande, de la malaisie et de singapour.pour rattraper les pays seulement au vietnam est vraiment intéressés par le tourisme.

dans le groupe des touristes étrangers a été inférieure à celle du vietnam, le niveau plus élevé de développement, mais si on ne se soucie pas de l'eau du nouveau développement de l'impulsion, les visiteurs peuvent acheter avec le niveau de développement national tourism progressivement.

ceux qui ont besoin de faire quelque chose

l'équipe vhtt et dl proposé au gouvernement la solution que le vietnam deviendra l'industrie touristique à la pointe de l'objectif de croissance économique et d'atteindre 30% en 2017.

les activités spécifiques du groupe de résoudre la présente vise à promouvoir le tourisme promotion direction, continuer à utiliser le sommet de l'apec à renforcer en 2017 en déploiement outre - mer de publicité et de promotion.maintenant environ 3 milliards de dollars en capitaux de démarrage, de continuer à promouvoir la formation de tourisme.

sur inscription: étendre l'application programme dans l'eau (e visa électronique sans visa visa); les citoyens de pays 5, la grande - bretagne, la france, l'allemagne, l'espagne et l'italie, en tant que 5 ans, le temps de séjour de 30 jours.

l'objectif de la gestion centralisée, assurer la sécurité, l'hygiène, l'alimentation et les services de santé pour les touristes.appliquer sérieusement les 18 directive ttg / tc - vous

Voir plus:
– Agence de voyage Vietnam website: https://circuit-vietnam.fr/
– Le Circuit Combiné Vietnam Cambodge ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité