Partir à plusieurs à la rencontre de nouvelles cultures, d'anciennes civilisations, d'architectures du monde,...
#2811 par flaviluz
26 Juil 2017, 10:31
Bonjour!

Cette fabuleuse croisière part de Marseille pour la méditerranée, puis les Antilles, l'Amérique du sud, la côte ouest des Etats unis, les iles samoa et Fidji, l'indonésie, l'inde, dubaï, la jordanie, venise. Vous pouvez avoir tous les détails sur le site Costa croisières, c'est une très bonne compagnie.

Je recherche une personne amicale pour faire le tour du monde complet et partager ma cabine. Et pourquoi d'autres compagnons de voyage pour former un petit groupe amical. Ca coûte 12899€ plus 1000€ de taxes pour une cabine économique, c'est à dire sans hublot mais luxueuse quand même. Mais il faut se dépecher de s'inscrire, il n'y a presque plus de cabines de ce type.

J'ai fait plusieurs croisières et c'est toujours enchanteur, il y a plein d'activités quand on est en mer ou on peut choisir la farniente, il y en a pour tous les goûts.. Et c'est très reposant de poser ses valises une fois pour toutes!

Amicalement

florence