Partir à plusieurs à la rencontre de nouvelles cultures, d'anciennes civilisations, d'architectures du monde,...
#2740 par voyagevietnam2017
09 Juin 2017, 11:57
Vous entamez votre voyage en Birmanie, dans ce mystérieux pays d’Asie du Sud-Est qui s’ouvre au tourisme international. Un séjour en Birmanie c’est la garantie que vous passiez l’un des plus formidables et majestueux voyages en Asie. Et pour les amateurs ou professionnelles de la photographie, la Birmanie, et ses multiples régions, sera le cadre idéal pour vos plus belles photos de vacances. Suivez ce guide, Birmanie photos, pour connaitre les plus beaux sites pour des clichés photographiques réussis. De quoi faire languir certains membres de votre entourage.


La Plaine de Bagan

La plaine de Bagan concentre le plus grand nombre de temples sacrés en Birmanie. En effet, elle regroupe 2000 pagodes et temples, il représente l’un des sites archéologiques les plus importants et les plus majestueux de l’Asie du Sud-Est. Lors d’un vol en montgolfière de la Plaine de Bagan, vous aurez une vue 360° magnifique. Parfait pour prendre de superbes photos du temple Ananda Pahto, temple Salumani Pahto ou le temple Dhammayazika, à la forme circulaire.

Image
bagan-birmanie-1(Photo : Internet - birmanie photos)


Mandalay

Pour cette rubrique Birmanie photos, Mandalay dévoile aux visiteurs du monde entier le véritable visage culturel birmane. Surnommée la « Cité des Joyaux », par la présence en abondance de pierres précieuses, Mandalay abrite l’âme birmane grâce à la présence des temples et monastères somptueux, tels que le temple du Bouddha Mahamuni, la pagode Kuthodaw ou le monastère Shwenandaw.


Le lac Inle

Au centre Est de la Birmanie, se trouve la merveille naturelle du pays. Un site doté d’une riche biodiversité, rythmé par la vie de ses habitants locaux, le lac Inle. Pour cette rubrique photos Birmanie, le lac Inle est incontestablement le site naturel idéal pour vos clichés.

Le lac Inle, c’est une population locale, le peuple Intha, qui cultive les légumes sur de jardins flottants. La seconde activité traditionnelle, tourne autour de la pêche locale. A l’aide de cages, debout sur une mince pirogue, les pêcheurs rament avec leurs pieds. Sans doute l’une de vos photos insolites de la Birmanie.

Image
lac-inle-birmanie-carte(Photo : Hanoivoyage - Birmanie photos – voyage en birmanie)


Rangoon et sa pagode Shwedagon

Si l’ancienne capitale de la Birmanie, Rangoon, est aujourd’hui devenue le centre économique et religieux du pays, c’est pour une raison primordiale. Elle conserve l’un des temples religieux le plus remarquable de la Birmanie, la pagode Shwedagon.

La pagode Shwedagon est l’un des temples le plus sacrée dédié à Bouddha. Son stupa mesure environ 105 m de hauteur. Le temple est orné de 27 tonnes métriques de feuilles d’or, et s’entoure de tout petits temples dorés. De jour comme de nuit, la pagode Shwedagon rayonne sur toute la ville de Rangoon. C’est l’un des incontournables sites pour notre rubrique, Birmanie photos.

En résumé, pour ce thème photos de Birmanie, de toutes parts du pays, vous aurez l’occasion de prendre de magnifiques photos de votre séjour en Birmanie. Cliquez ici pour savoir plus de nos offres de voyage Birmanie.

Voir plus: hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-myanmar.html

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités