Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2980 par Alizée
27 Mar 2018, 00:53
Allo la Gang ! :D

Alizée, belge de 26 ans en PVT Canada depuis novembre 2017.
Actuellement en volontariat dans une auberge près de Québec, j'ai décidé de débuter mon roadtrip début mai en commençant par les provinces de l'Est (Nouveau Brunswick, Nouvelle-Ecosse, île du Prince Edouard), poursuivre en Gaspésie puis dans le Nord du Québec (Saguenay, Lac Saint Jean, Tadousac).

:!: Ça c'est pour la première partie du roadtrip, car début juillet je dois être de retour à Montréal pour voyager aux US avec des amies jusque début août.

:arrow: 2ème partie du roadtrip, je prends la route vers l'Ouest. Mes principaux intérêts : Les rocheuses en Alberta et la Colombie Britanique (île de vancouver), en sachant que mon PVT se termine fin octobre.

Donc si t'es intéressé par l'une ou l'autre partie du voyage (ou même la totalité :P ), je cherche une/un compagnon de route ;) C'est plus fun à plusieurs (et plus économique aussi :lol: )

#2984 par mimouche
01 Avr 2018, 17:54
hey !

je viens de voir ton post, je vais faire un trip de 15j à partir du 12 mai 2018 au 28 mai, j'arrive de montreal et le programme serait celui la : parc mauricie lac saint jean saguenay tadoussac traversée du st laurent pour aller jusqu'à gaspé revenir et faire quebec.

si des fois tu veux coller tes plans aux miens fais moi signe.