Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2915 par CaroTravel2
11 Nov 2017, 22:05
Hello à toi, futur(e) co-voyageur(euse)!

Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans. Partie pour me lancer dans l'immobilier, j'ai dû mettre ma vie entre parenthèses pour guérir d'un cancer qui m'a fait prendre conscience qu'on a qu'une vie, et que je compte bien en profiter! Comme vous tous sur ce site, j'ai donc soif d'aventure, de découvertes et de moments à partager avec de belles personnes!

Je ne travaille donc plus actuellement, et souhaiterais partir à l'aventure aux alentours de mai 2018, mais ça peut être un peu plus tard, pour une durée indéterminée, soyons fous!
Je suis quelqu'un de très facile à vivre, plutôt débrouillarde même si j'ai toujours voyagé en groupe plutôt que seule, peu stressée, (très) peu douillette, et infatigable!

Le but de partir à deux ou à plusieurs étant aussi d'organiser ça ensemble et le monde regorgeant de merveilles un peu partout, je suis donc ouverte à tout concernant les pays villes régions à visiter! Mon projet s'orienterait plutôt vers les capitales européennes, mais libre à nous de choisir d'élargir à d'autres villes dans chaque pays!
Si quelqu'un est intéressé par ce type de voyage, je serai ravie de partager cette expérience inoubliable avec quelqu'un! A très vite!