Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2836 par Law
20 Aoû 2017, 18:30
Bonjour,

Je me présente Laurianne, 21 ans, sortant d'une licence en aprentissage, et ayant finis mes études tout en ayant réussis a économiser asser pd'argent pour voyager... Je souhaiterais partir au Costa Rica, en novembre dans l'idéal, pour éviter la "haute saison" et ses touristes, mais en même temps pas dans la grosse période de pluie, tout en profitant de tarifs plus abordable !

Je n'ai jamais voyager seul, je suis quelqu'un de sociable, mais qui n'ose pas se lancer complètement seul en fait etout simplement :roll: et je ne suis pas la plus doué en langue je vous prévient ! C'est pour cela, que je préférerais partager mon voyage avec quelqu'un (se perdre a deux c'est toujours plus rassurant :mrgreen: ),

J'aimerais visiter le pays en mode sac a dos et auberge de jeunesse ! Découvrir la faune et flore avec ses paysages somptueux, ainsi que le mode de vie des habitants :)

Voila donc je recherche quelqu'un d'a peu près on âge pour partager ce voyage, qui promet d'être riche en découverte !

Voila mon adresse pour me contacter

laurianne.larderet@outlook.fr

merci !! :D