Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2764 par je_rom
26 Juin 2017, 15:01
Bonjour à tous,
Je suis Jérôme, 35 ans, vivant dans le sud de la France. Je travaille dans la géographie, cartographie, et je suis passionné de voyage et de découverte. J'ai récemment acheté un petit fourgon que j'emménage pour partir en road trip en France et en Europe, pour des we sportifs, des festivals ou juste le plaisir de voyager et découvrir.

J'aimerai partir cet été à partir de mi juillet pour découvrir une partie de l'Europe de l'Est. L'idée serai de traverser l'Italie assez rapidement pour rejoindre la Slovénie, Croatie, Bosnie etc... et pourquoi pas pousser jusqu'en Albanie ou Bulgarie. Pas de but précis, juste découvrir et profiter, chercher de beaux paysages, de belles randonnées, des jolis villages, des villes ou capitales à arpenter, des coins sympa ou dormir, des cultures, musiques à découvrir...

Je cherche donc des compagnons de voyage, désireux de découvrir avec moi. L'idéal serait de constituer un petit groupe de 4 - 5, avec le fourgon et une voiture (=> tente) ou un autre fourgon.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas... Il ne demande qu'à évoluer selon les envies de chacun !

A très bientôt j'espère :)

#2802 par O-H
16 Juil 2017, 17:57
Hey!

Je voyagerais en europe du 12/08 au 24/08 et je suis très intéressé pour te rejoindre si tu as de la place pour moi!

A bientôt j'espère!