Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2701 par Tchip
21 Mai 2017, 21:25
hello aimant partir a l'aventure, faire des visites, pratiquer des activités physiques (surtout de pleines natures), a la découverte de nouvelle culture etc.

En faite je suis très ouvert et partant pour presque tout.

Je possède un fourgon aménagé autonome (6 places cartes grises et 5 couchages adultes 6 si il y a des enfants) il est 4x4 ce qui permet d'aller dans des lieu un peu plus reculé.

J'ai 2 recherches actuellement :

- Je cherches des personnes qui auraient enviee de partager 2 a 3 semaines cette été pour partir entre le 10 juillet et fin Aout, pour la destination je suis ouvert, j'ai 2 ou 3 idée mais rien d'arrêté.

- Je cherche aussi un papa ou une maman et son ou ses enfants pour partager aussi 2 ou 3 semaines cette été pour partir entre le 10 juillet et fin Aout et partir avec le fourgon pour une destination à définir ensemble ( j'ai 2 enfants une fille 7 ans et un garçon 3 ans)

Je suis enseignant donc j'ai les vacances scolaires je peux donc m'adapter pour les dates et les destinations.

A vos crayons

Cyrille