Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2689 par felicie
17 Mai 2017, 14:18
Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et une envie depuis longtemps de partir quelques mois en Amérique du Sud.
Je cherche donc quelqu'un pour partir dans cette aventure et partager tous ces moments!
Mon projet serait de partir en novembre jusqu'à maximum avril/mai. Mais les dates peuvent être flexibles pour le départ avec un départ en novembre, décembre ou janvier.
N'ayant pas un budget illimité je souhaite privilégier les logements en auberge de jeunesse, guest house, couchsurfing et faire du HelpX.
Les pays qui m'intéressent le plus sont le Pérou, la Bolivie, le Chili, l'Argentine, l'Equateur...mais je suis ouverte pour visiter autre chose.

Si vous vous retrouvez dans ce type d'aventure n'hésitez pas à me contacter! ;)

A bientôt!

#2702 par Rudy69
21 Mai 2017, 23:51
Hello, je m'appelle Rudy, j'ai 26ans.
J'aimerais également faire un road trip en Amérique du Sud.
N'ayant pas des moyens illimités non plus mon projet serait de partir en vélo + tente et logement chez l'habitant au gré des rencontres.
Fais moi signe, si l'idée te plait.
#2835 par Law
20 Aoû 2017, 18:13
salut !
Je m’appelle Laurianne, j'ai 21 ans, et je rêve d'aventure !
Je souhaiterais partir en novembre / décembre au Costa rica, pour environ 1 mois ! Et pourquoi pas plus suivant le budgt restant ;) Mais c'est vraiment le pays de mes rêve, avec sa faune et ses paysage :mrgreen:

Je ne suis jamais partit seul, c'est donc pour ça que je cherche quelqu'un pour partir avec moi, c'est plus rassurant ! Je partirais bien en mode sac a dos / road trip avec hébergement en auberge de jeunesse tout ça ;)

Voila, au plaisir de ta réponse !

laurianne.larderet@outlook.fr si tu veux me contacter !
#2872 par wlad
24 Sep 2017, 00:31
bonjour felicie
je m'appelle wladimir 36a et toulousain
je pars tout debut janvier 2018 pour 6 mois sabbatiques et sympathiques en argentine entrecoupé du chili, perou et bolivie. mais en majorite l'argentine qd mm..enfin si mon budget le permet lol. je sais pas ou t'en es de ton projet et si tu pars en nov ou plus tard...mais si mon projet peut eventuellement t'interesser, ca serait avec plaisir. c dommage de pa pouvoirs partager les purs moments vecu en trip. je n'ai pas non plus un gros budget et pense surtout frequenter auberge de jeunesse et possada. j'aime marcher, profiter des belles vues et n'y vais d'aucune facon pour la performance....juste plaisir des yeux et me decrasser les poumons de fumeur.
je te laisse mon mail au cas ou ca t'interesse : wderigaud@hotmail fr
et le cas écheant bon road trip a toi^^