Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2662 par Alexis
05 Mai 2017, 22:20
Bonjour à tous je m'appelle Alexis.

Jeune breton de 21 ans ( BZH POWER !!! :D) , je finis actuellement mes études et depuis toujours, j'ai voulu voyager et découvrir de nouvelles cultures. Pour commencer et ça me parait être un bon début, je voudrais voyager à travers l'Europe.

À la base j'avais pour idée de le faire tout seul, mais je me suis dit pourquoi pas essayer avec quelqu'un d'autre de toute façon rien ne nous empêchera par la suite de se séparer en cours de route, c'est pourquoi mon trajet peut paraitre déjà défini (rien n'empêche que je change d'avis c'est à voir avec vous). Donc j'avais l'intention de me rendre dans ses différents pays dans cet ordre (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Rep. Tcheque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie, Autriche, Allemagne et retour en France) en stop et en utilisant le moins d'argent possible tout en dormant dans une tente ou chez l'habitant. Le départ serait le 17 juillet et le retour vers mi-septembre.

D'un naturel calme, joyeux et curieux je suis toujours partant pour tout et n'importe quoi ( Surtout n'importe quoi :D )

Je recherche donc un homme ou une femme qui aurait plus ou moins mon âge, simple, qui ne cherche pas forcement le confort, optimiste et ouvert d'esprit. Je fais avant tout ce voyage pour les paysages, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes.