Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2645 par LauCap
26 Avr 2017, 11:01
ENGLISH TRANSLATION RIGHT BELOW (after the french text)
Hello,
Moi c'est Laura, (24 ans), je suis actuellement au pair à Sydney et j'aimerai partir à la découverte de l'Australie et ses beaux paysages, en particulier sur la COTE OUEST (Perth-Darwin ou inverse).
Dans l'idéal, je souhaiterai partir d'ici fin juin, mais sans aucune dates précises pour le moment. Tout dépendra de mes futurs co-voyageurs :)
Mon projet de "voyage" :
Louer ou acheter une voiture (4x4) afin de pouvoir accéder à certains petits coins de paradis, et dormir dans une tente (ou autres, par exemple chez l'habitant). Et tout ca en un mois, ou deux ! J'en sais trop rien ^^
Me concernant :
Je suis une petite personne assez calme, qui ne se prend généralement pas la tête (Ok, il m'avoir de râler quelques fois, j'avoue :roll: ).
J'aime les personnes simple, intéressante, drôle, gentille, sincère.
Ce que je recherche dans ce voyage :
Evidemment, découvrir des paysages à couper le souffle, me sentir dépayser, libre, rencontrer pleins de bonnes personnes, blablabla.
Je pense que partir dans ce genre d'aventure me permettrait aussi de connaître mes limites, me décrouvrir davantage tout simplement (je dis ca mais en soi vous vous en foutez ahah).
J'allais oublier, je pense que partir à 3/4 serait pas mal.

Bon maintenant ne perdons plus de temps, si ce projet de voyage t'intéresse, écris moi sans attendre et on pourra en discuter davantage autour d'une petite bière :D

XX

Helloo,

My name is Laura, (24 years old), I'm currently au pair in Sydney and I would like to discover Australia and its beautiful landscapes, especially on the WEST COAST (Perth-Darwin or reverse).
Ideally, I would like to leave by the end of June, but without any specific dates at the moment. Everything will depend on my future co-travelers :)
[B] My project of "travel": [/ b]
Rent or buy a car (4x4) in order to be able to access some small corners of paradise, and to sleep in a tent (or others, for example with the inhabitant). And all that in a month, or two! I know too much ^^
[B] About me: [/ b]
I'm a pretty calm person, who doesn't usually take the lead (Ok, I can grumble a few times, I admit: roll :).
I like people simple, interesting, funny, kind, sincere.
[B] What I'm looking for on this trip: [/ b]
Obviously, discover breathtaking landscapes, feel myself out of place, free, meet lots of good people, blablabla.
I think that going into this kind of adventure would also allow me to know my limits, to unfold more simply (I say that but in you don't care ahah).
I forgot, I think leaving at 3/4 would not be bad.

So now let's not waste any more time, if this project interests you, write to me without waiting and we can discuss more about a small beer: D

XX