Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2449 par Fox1664
19 Jan 2017, 12:32
Salut les voyageurs,
Déjà commençons par une petite présentation : Moi c'est Quentin, j'ai 26ans et je vis en Alsace.
Pour la période de mi-Mai à mi-Juin, je suis en train d'organiser un roadtrip de 3 à 4 semaines en Amérique du Nord. En gros, avion jusqu'à New York, ensuite parcourir un peu les routes de la côte Est des USA jusqu'aux Niagara Falls, puis continuer et découvrir la région Quebec du Canada.
Je recherche 1 voir 2 personnes max pour partager cette expérience et nous organiserons les détails ensemble.

Pour ceux qui l'ont déjà fait et qui ont des conseils d'itinéraire, d'organisation pour les nuits ou le transport ect... Je suis aussi preneur !

N'hésitez pas à me contacter :)

#2614 par Aimée
15 Avr 2017, 20:35
Salut !

Je m'appelle Aimée, j'ai 21 ans, je suis française et je suis en ce moment en échange à Québec en droit !
Mon compagnon et moi partons 2 semaines début mai en Ontario travailler dans une ferme et après nous rêvons d'aller près de Calgary en Alberta dans les rocheuses pour profiter du paysage et faire des randos/road trip ! Cependant, nous cherchons de compagnons de voyage pour alléger le budget et pour avoir de la compagnie ! :)

Si ça t'intéresserait, ça sera super chouette de se retrouver à la frontière de l'Alberta dans les rocheuses pour faire 1 semaines / 1 semaine et demi ensemble (après nous devons rentrer à Québec avant le 30, nous partons en Colombie héhé) !

Voila voila réponds moi vite !

Aimée