Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2380 par Lea2621
17 Déc 2016, 21:06
Bonjour,

Je recherche une ou plusieurs fille(s) de 24 à 28 ans (environ car j ai 26 ans) afin de voyager en Amérique latine ou Asie du Sud est. Mon but étant de découvrir différentes cultures et évidemment de merveilleux paysages... Je n ai jamais fait de road trip mais j en rêve depuis bien longtemps. Il est malheureusement très difficile de trouver les personnes avec qui partager cette aventure. Je Ne pense pas partir avant juin 2017 car il faut un minimum de préparation et surtout du temps pour réunir l argent. Si certaines personnes sont intéressées je suis bien évidemment disponible pour échanger. Je vous remercie et au plaisir de trouver LA ou LES personnes qui me permettront de vivre mon rêve et à qui j espère permettre de vivre Le leur. Que cette expérience devienne notre rêve !

#2416 par Marine-mini
26 Déc 2016, 16:48
Salut,

Je suis Marine, j'ai 25 ans et je vis en Ile de France. Je souhaite faire un road trip en Asie du Sud Est. Je ne peux pas partir avant debut Novembre 2017 par contre. Je suis actuellement en poste et mon contrat se termine fin Octobre 2017. Mais ça tombe bien les meilleures périodes pour partir en Asie sont d'Octobre à Mars. J'aimerais arriver à Bangkok faire un bout de la Thaïlande pour descendre vers le Cambodge puis le Laos, le Vietnam et enfin les philippines ou j'ai la possibilité de travailler en tant que bénévole dans un orphelinat. Je suis aussi ouvert à d'autres propositions de trajet ou de pays bien sur. J'ai envie de partir en sac à dos, de prendre mon temps pour découvrir des choses, de m'imprégner de la culture locale, de dormir en auberge de jeunesse... Si cela te temps on peut peut être envisager ce périple ou même seulement un bout de chemin ensemble.

Voici mon téléphone 06 63 32 24 03 ou mon adresse mail huart.marine@gmail.com

Au plaisir

Marine
#2419 par Manon05
30 Déc 2016, 12:45
Bonjour,

J'ai bientot 24 ans et je vis en Pays de la Loire, je voudrais voyager a l'étranger et je cherche également des personnes pour m'accompagner :) . Cela fait deja au moins un an que j'en reve ( mais personne de mon entourage aime ca), je ne suis pas fixé sur une destination mais j'avoue que l'Asie me fait tourner la tête depuis que je suis petite. J'ai un travail flexible donc je peux partir n'importe quand tant que je prévienne a l'avance ;) . Je n'ai jamais fait de road trip mais je pense que cette expérience est la meilleure pour découvrir leurs cultures et de vraiment profiter du cadre et autres... L'aventure est quelque chose qui ne me fait pas peur mais rever :) .

Je serais vraiment ravie de partager cette aventure avec toi et d'autres personnes .

Au plaisir

Manon
#2600 par FannyLa
08 Avr 2017, 12:53
Salut,
Je viens de Normandie, j'ai 25 ans dans une semaine,
Je comptais partir en Amérique Centrale (et faire le tour),
J'ai envie de voyager en stop et en camping (local au maximum), j'aimerai donc faire cela avec quelqu'un.
Si ce type de voyage te convient et que tu souhaites partir vers septembre/octobre on peut faire un bout de route je suppose. je suis en train de voir pour traverser l'atlantique en voilier, donc mon point de départ dépendra de cela, mais je prévois bien de faire le tour . Voila :)
#2653 par cjolivet
02 Mai 2017, 22:40
Hello, je m'appelle Clarisse, j'ai 23 ans et je souhaite partir en bagpack au mois de juin pour découvrir un pays lointain pendant 1 mois environ. Je n'ai pas choisi de destination encore donc je suis flexible et l'asie me tente bien !

Comme c'est la première fois que je pars seule, j'aimerais partager une partie de mon voyage ou même quasi la totalité avec une ou plusieurs personnes. L'idée serait de découvrir le pays, faire des balades, du sport, sortir, en bref profiter et s'amuser.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse jolivetclarisse@gmail.com si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions !