Envie de traverser : un pays une région, un continent ... et cela en voiture, en vélo, à pied, ...
#2099 par Kim Tala
26 Mai 2016, 00:19
Bonjour, je m'appelle Kim :)
Je vous avoue que je ne pense pas trouver la personne idéal ici, mais il faut toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Tout d'abord, Sachez que je n'ai pas de destination fixe. Pas de jours fixe. Je souhaite me rendre partout.
Peut être est ce encore surréaliste pour vous (je vous rassure, plus de la moitié des personnes en ce monde trouve ça surréaliste), mais je souhaite refaire l'expérience de vivre sans argent (ce qui est tout à fait possible, je vous rassure à condition de ne pas rester pessimiste).
Tout ça marche au troc des compétences, et ça fonctionne.
Je vis également comme ceci avec ma chienne (husky de 6 mois nommée Tala et qui le vit tout aussi bien que moi).
C'est une très belle expérience à vivre, communion avec la nature, esprit de dons et de partage, solidarité...
Je voulais faire connaître ces choses à des gens qui seraient prêts à en faire l'expérience, car tout est possible et la démarche est très belle.
Le temps n'existe pas, alors le nombre de jours, de semaines et ou de mois m'est égal, la destination aussi, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos :)

#2125 par Marie P
12 Juin 2016, 14:49
Bonjour Kim,
Ton message m'interpelle ....je suis curieuse et prête à vivre différemment, et surtout des aventures....
Je bosse de saison de mai à novembre. J'ai une fille de 15 ans.... qui fais des études assez loin de moi.
Donc en m'organisant tout est possible.
J'aimerai échanger avec toi sur tes expériences.....
A bientôt
Marie
#2131 par Agapimou
15 Juin 2016, 13:28
Bonjour Marine, bonjour Kim,
Je recherche un compagnon ou compagne de voyage pour partir en Inde du Sud, ou en Birmanie, Cambodge, Vietnam, environ du 15/12/16 au 15/01/2017, mais j'ai des dates flexibles..
Je compte partir avec mon sac à dos , j'ai 62ans, très jeune dans ma tête :) , j'habite la région rhône-alpes....l'idéal pour moi, c'est de créer des liens, sans perdre totalement mon indépendance, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire....... c-a-d pouvoir rencontrer qqn de sympa et solidaire aussi, avec lequel je peux partager du bon temps, des expériences, des souvenirs dans le pays choisi en commun....et puis éventuellement se laisser qqs jours,continuer ma route, se donner rdv , se retrouver à un endroit, partager encore de bons moments etc....ce que je recherche, c'est le partage et l'entr'aide aussi, car partir seul et loin, c'est pas toujours simple!
A bientôt peut-être!
Agapimou
#2425 par nico2809
06 Jan 2017, 01:05
salut Kim moi c'est Nico je viens de voir ton message je suis dans la meme optique si tu veux en parler contacte moi
a plus
#2434 par mino974
12 Jan 2017, 05:14
salut kim
je ne sais pas si tu as concrétisé ton projet
mais moi aussi j'envisage voyager en fin 2017
tiens moi au courant
mino