Présentez-vous, vos passions, vos expériences, ...
#2942 par Kangourou Jay
13 Jan 2018, 05:36
Bonjour,

Je m'appelle Jérémie, j'ai 24 ans et je demeure à Montréal. J'ai récemment découvert le concept du WWOOFing (World Wide Opportunities on Organic Farms) et je cherche des gens qui seraient prêtEs à m'accompagner. En gros, on travaille volontairement 4-6 h par jour, 5 jours par semaine et on est nourriEs et logéEs pour la durée de notre séjour. Je prévois aller en faire en Gaspésie (~3 semaine en février) et en Alerta (~3 semaines aussi au mois de mars) et en profiter pour skier ou faire de la raquette durant mes temps libres. Éventuellement, je voudrais faire la même chose en Australie pendant 6 mois. Mes amiEs ne sont pas vraiment disponibles présentement et j'hésite à me lancer seul dans ces voyages.

Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprits, je me chamaille très rarement avec les gens, j'ai un bacc en biologie, je joue de la guitare, je fais beaucoup de vélo et d'escalade, j'ai comme projet d'un jour acheter une terre et d'y construire une maison autosuffisante, je fais du tricot, je suis ornithologue amateur...

Voilà. Si un de mes voyages vous intéresse, faites-en moi part et au plaisir de discuter avec vous!

Jérémie