Présentez-vous, vos passions, vos expériences, ...
#2939 par DJo26
29 Déc 2017, 02:39
Bonjour,
Je me présente Joanne, tout le monde m’appelle DJo, je suis du Québec et j’ai 49 ans.

J’aime bien aller me reposer dans le sud l’hiver, c’est viscéral pour mon moral.
Cette année je suis seule, j’aimerais trouver une compagne de voyage histoire de partager des souvenirs , des fous rires et les coûts d’hotel.

Horaire flexible, j’aimerais couper l’hiver un peu entre la fin janvier et la fin février 2018.

De nature indépendante, j’aime bien passer mes journées à la mer, prendre de grandes marches, lire, échanger mais je ne suis pas sportive. J’aime bien prendre un verre le soir, sociabiliser mais je ne suis pas une fille sur le party, ca pourrait arriver un soir mais en général j’aime bien me lever tôt pour profiter de mes journées.

Je vais a Cuba 2 fois par année, depuis 5 ans a Santa Maria…. des gens très chaleureux, de magnifiques plages … l’endroit parfait pour recharger une batterie! Je suis aussi allée en République, Vénézuela,Disney, quelques états US mais jamais au Mexique.

Je suis ouverte pour la destination, le but étant d’avoir une belle chaleur, me prélasser et me reposer sur le bord de la mer, m’entourer de gens sympas pour partager repas & soirées afin de revenir enchantée d’avoir passé du bon temps au chaud!

Toi aussi tu as besoin de prendre une pause routine….de décrocher de l’ordi et du cellulaire…. ton teint réclame un peu de soleil?

Fais moi signe si tu es intéressée, on pourrait se rencontrer afin d’échanger sur nos attentes, éviter de mauvaises surprises et s’assurée de part et d’autre que la compatibilité est au rendez-vous.

A bientôt!