Présentez-vous, vos passions, vos expériences, ...
#2911 par Kush Williams
01 Nov 2017, 22:39
Bonjour, bonsoir

Je m'appel Kush, chercher pas nom vrai prénom, vous ne l'aurez pas. J'ai 28 ans et j'aime et j'ai besoin de toujours bouger et de découvrir! Ma question préférée? "Pourquoi?"

J'ai longtemps freiner mon envie de voyager car j'étais en couple avec des gens qui eux ne voulaient pas bouger. Faire 200km pour un week-end c'était beaucoup trop.Ben oui le canapé c'est tellement mieux!!!

Mon délire moi c'est de me réveiller en pleine nuit, prendre mon sac et partir sans trop savoir. Un thermos de café, une playlist d'enfer à la radio et hop, hop,hop!! Si, si ça marche pas mal pour faire des rencontres et trouver des endroits un peu perdu en France. Alors oui la France, belle France que nous avons, je l'aime, mais j'aime aussi le Monde.
Je veux voir le monde: l'Irlande, le Japon, le Canada, l'Italie, l'Australie, la Nouvelle Calédonie, l'Afrique et j'en passe car la liste est longue.

Mais pas facile de partir seule surtout quand on est une fille et sans personne. A deux , je dis oui de suite!! Mais y a un truc qui cloche non, me direz-vous? Et oui y a un truc qui cloche en moi!!!! Sinon c'est pas drôle, aucun challenge!!! J'ai pas fais mon passeport!!!

Non blague à part, je rentre en formation dans quelques jours du coup ça va être en temps de vacances scolaire ou en temps de week-end pour le France si ça vous dis de venir avec moi.
Je ne suis pas fermer pour les destinations, j'aime beaucoup, trop peut-être de choses. Une balade au musée? je viens! Un opéra? je viens! Une visite perdu dans la Creuse? Je viens!

Comme passion j'ai: mon ancien métier qui était assistante de vie pour personnes handicapées physique et mentales, les animaux, la photographie, l'astronomie, la cuisine, le cinéma, le Japon, le théâtre, l'écriture, le sport, les balades, l'aventure =) et j'en oublie à tous les coups..... Désoler.

Alors si tu as envie de prévoir une sortie ou un voyage avec une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui connais les gestes de premier secours, qui n'a pas peur du noir, qui se fiche de la destination tant qu'elle peut rigoler, pense à moi =)