Présentez-vous, vos passions, vos expériences, ...
#2879 par Lucile MP
25 Sep 2017, 15:44
Bonjour à tous! J'ai décidé de consacrer mon année aux voyages. Je souhaite commencer par l'Europe à partir de novembre. Pourquoi pas l'Islande avec les Aurores Boréales? J'aimerais aussi aller en Irlande et en Ecosse pour commencer. Au moins rester 2 à 3 semaines minimum dans chaque pays.
Je ne suis pas très forte en anglais, adore la nature donc ne chercherai pas à m'éterniser dans les grandes villes mais plutôt dans les grandes plaines, j'ai 27 ans, aime partager, et souhaite me nourrir de ce que peut m'apporter cette année!
Petit budget et flexible sur les dates et la durée du voyage!, Woofing, auberges de jeunesse, bénévolat/éco-volontariat... je ne suis pas vraiment arrêtée sur l'idée du voyage. A construire ensemble avec 1 ou plusieurs compagnons de voyage!

#2904 par ValentinF
15 Oct 2017, 22:20
Lucile MP a écrit:Bonjour à tous! J'ai décidé de consacrer mon année aux voyages. Je souhaite commencer par l'Europe à partir de novembre. Pourquoi pas l'Islande avec les Aurores Boréales? J'aimerais aussi aller en Irlande et en Ecosse pour commencer. Au moins rester 2 à 3 semaines minimum dans chaque pays.
Je ne suis pas très forte en anglais, adore la nature donc ne chercherai pas à m'éterniser dans les grandes villes mais plutôt dans les grandes plaines, j'ai 27 ans, aime partager, et souhaite me nourrir de ce que peut m'apporter cette année!
Petit budget et flexible sur les dates et la durée du voyage!, Woofing, auberges de jeunesse, bénévolat/éco-volontariat... je ne suis pas vraiment arrêtée sur l'idée du voyage. A construire ensemble avec 1 ou plusieurs compagnons de voyage!
Salut Lucile, je suis très intéressé aussi pour visiter des pays d'Europe notamment Europe du Nord et de l'Est. Je pars en Norvège la semaine prochaine pour 4 jours mais je souhaite partir par la suite en Islande et Autriche, Hongrie, Bulgarie, Roumanie, Pologne pourquoi pas en Interrail et après, loger en auberge dans n'importe quelle ville, capitale, moyenne ou petits villages de campagne afin de découvrir ce que chaque pays peut offrir de culturel, paysages naturels et rencontres avec des locaux.