Présentez-vous, vos passions, vos expériences, ...
#2746 par f4ni36
11 Juin 2017, 22:31
Bonjour j'aime les voyages que ce soit en ville ou en campagne/montagne etc. Cette année je décide de partir seule durant une semaine mais en bus et peut-être location de voiture sur place.
Un moyen pas cher quand on a le temps. Je suis du genre à organiser les choses à l'avance mais aussi me laisser surprendre pas l'instant du voyage ! Je suis une pro des auberges de jeunesse ! J'adore ces endroits.

Mon parcours : Paris-Zagreb en Croatie. Visite des lacs Plitvice, Zadar au bord de la mer (il y a des îles aussi à explorer !), retour à Zagreb (pour visiter un peu la ville) pour repartir à Milan. J'aimerai visiter cette ville et aussi le Lac de Côme.
Je prend une location de voiture en Croatie à 12€/jour donc pas cher pour les 4 jours sur place.

En tout ça dure 8 jours, 7 nuits prévues du 22/06 (départ de Paris 21h de bus) donc retour le 30/06.
J'habite à Châteauroux, je suis infirmière, je parle plutôt bien anglais, j'aime rire, les visites, les petits resto atypiques pas chers, visiter des lieux calmes, apaisants, aller dans un bar le soir avec de la musique sympa ou au contraire rester entre amis tranquilles à rire et partager.
Si je lance une annonce c'est pour expérimenter le fait de partir avec une personne que je connais à peine mais avec qui je peux partager de beaux moments en vacances ! Ca peut être une belle expérience.

Je recherche plutôt une personne dans mes âges donc 30 ans et une femme de préférence, une personne qui n'a pas peur des heures de bus, des imprévus, qui aime marcher/visiter à pied ou vélo et petit budget !
A vous de jouer, surprenez moi ! :)
PS : il faudra que je réserve dans les prochains jours les bus/auberge de jeunesse aussi car les prix augmentent parfois... Merci de votre compréhension.