Posez vos questions, proposez des bons plans, parlez de tout et de rien,... (la publicité n'est toujours pas tolérée sur ce forum)
#1659 par david
18 Juin 2015, 11:26
Bonjour à tous!

Je me prénomme David et je recherche un compagnon de voyage pour m'accompagner dans ce périple. J'ai 30 ans et j'en ai assez vu de ce monde pour savoir que je n'y ai pas ma place. Partir, tout abandonner, et me lancer sur des routes inconnues à la recherche de découvertes et d'imprévus. Si le danger ne vous effraie pas et que vous désirez m'accompagner, n'ésitez pas à me contacter. Je n'ai ni date de départ ni projet pour le reste de ma vie.
Je serais déja accompagné de ma chienne très affectueuse dont je ne pourrais me séparer.

#1747 par Freegreen
19 Aoû 2015, 08:52
Bonjour,
Aargh, ça m'aurait bien tenté un tour du monde à pied. C'est très intéressant comme projet mais j'ai déja une femme et une petite fille. Avec ma femme, nous travaillons sur le web et en auto-entrepreneur, donc on est quasiment libre dans nos heures. Nous avons toutes les valises prêtes pour un quelconque voyage. Mais à pied, ce n'est pas encore faisable avec notre situation.
Bon courage!
#2072 par aur'L
09 Mai 2016, 11:53
beau projet !
#2186 par Boman99
27 Juil 2016, 23:28
david a écrit:Bonjour à tous!

Je me prénomme David et je recherche un compagnon de voyage pour m'accompagner dans ce périple. J'ai 30 ans et j'en ai assez vu de ce monde pour savoir que je n'y ai pas ma place. Partir, tout abandonner, et me lancer sur des routes inconnues à la recherche de découvertes et d'imprévus. Si le danger ne vous effraie pas et que vous désirez Simulation Regroupement de prêt m'accompagner, n'ésitez pas à me contacter. Je n'ai ni date de départ ni projet pour le reste de ma vie.
Je serais déja accompagné de ma chienne très affectueuse dont je ne pourrais me séparer.

Bonjour, c'est vraiment un très beau projet mais quand même il faut une certaine motivation!!, où en êtes vous en ce moment? :idea:
#2485 par NicolasTel
10 Fév 2017, 00:35
Bonjour david ! Super projet mais dans combien de temps tu penses le faire ?

Nous sommes un couple et cherchons à partir cet été pour entre 2 et 6 mois ! :mrgreen: L'idée est de faire la valise pour prendre des manteaux et des maillots de bain, et de parcourir l'Amérique depuis l'Alaska jusqu'en Terre de Feu... à pied ! :)
#2769 par Cathiah01
29 Juin 2017, 13:29
Bonjour, c'est un super projet de parcourir le monde à pied. Toutefois, de nombreuses questions se posent telles que quelle budget prévoir ? quelle destination prendre ? quelle paire de ballerines femme choisir ? combien de personnes pourront y participer ? ... En tout cas, je trouve que c'est la volonté qui compte et que c'est faisable si on y croit.