Pourquoi préparer? Vivons au jour le jour l'aventure n'en sera que plus palpitante.
#2230 par tomtom
12 Sep 2016, 23:27
Bonjour à tous !
Je me présente, Tom, 21 ans, comme beaucoup un besoin de retour aux sources, de découvrir des paysages, des coutumes, faire des rencontres et surtout ne pas s'arrêter de vivre, d'apprendre, de découvrir ! Au moins faire le maximum ;)
Je pense que l'argent nous simplifie trop les choses et nous empêche d'aller vers les autres et donc de faire de véritables rencontres c'est pourquoi je vais essayer de voyager avec le minimum possible, en utilisant des moyens comme helpx, le couchsurfing, le woofing ou tout simplement ce qui se présentera. Dans tous les cas privilégier le plus simple, en tant que "voyageur" et non touriste.

Un billet aller simple, en prenant le temps de s'arrêter si c'est intéressant, de partir si c'est ennuyant, enfin d'être libre de ses envies !
Je privilégie l'Asie du Sud / Sud Est / le Népal / La Chine pour des raisons budgétaires, il est bien entendu plus facile de se débrouiller là bas qu'en Australie ! Mais aucun itinéraire n'est prévu, il ne manque qu'un pays où attérir et adviende que pourra !
Le tout début 2017, encore un fois tout est théorique je suis large !
Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour en discuter !

#2386 par Nbrohan
20 Déc 2016, 07:21
Coucou =) , ton projet est-til toujours d'actualité ? As-tu trouvé un compagnon ? Dans le cas contraire je serais intéressée par échanger avec toi =) !! Tiens moi au courant pour que l'on se donne plus d'infos, A bientôt
#2395 par Adélaïde
21 Déc 2016, 04:50
Bonjour Tom.
Voilâ, je suis très intéressée par ton annonce.
Si celle ci est toujours d'actualité, ce serait avec plaisir de converser de plusieurs destinations communes.
À bientôt, en espérant !