bus montagne

Visite de l’Europe – Bus & Farniente

Bonjour, bonjour la compagnie !

Nous c’est Jérôme et François deux étudiants en école de commerce qui nous sommes offert un petit périple en Europe en aout dernier. On vous raconte sans plus attendre.

La destination …

Tout a commencé en surfant sur internet à la recherche de séjours organisés à petit prix. Après une quinzaine de sites parcouru nous tombons sur une offre très honnête pour la Grèce chez Transgallia (-50% sur une offre d’une semaine du coup 399€ au lieu de 800€).

hotel grece

Le hic c’est qu’on avait prévu deux bonnes semaines de vacance du coup il nous reste encore 10 jours à tuer… c’est là que François a eu une idée de génie !

La traversée de l’Europe en autocar

Et oui si vous Visitez toute l’Europe, quoi de mieux que de le faire en bus afin d’admirer les paysages et rencontrer du monde. Du coup au total 4 escales sur la route : Albanie, Croatie, Italie et Suisse avec à chaque fois une ou deux nuits sur place histoire de se faire un resto et d’aller boire quelques bières locales et rencontrer un peu de monde.

 

Super expérience, l’hôtel en Grèce était dingue et le bus trip au retour nous a fait le plein d’anecdotes pour nos mariages ;).

 

Laissez-vous tenter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *