Road-trip en Voiture en Guadeloupe à trois potes !

Cette semaine c’est Amandine, Jérémy et Damien qui nous raconte leur périple en Guadeloupe.

 

Mise en bouche

Tout s’est passé très vite lors d’un afterwork ou Amandine a débarquée en furie après avoir vue un documentaire sur Arte sur la Guadeloupe, après un passage obligé sur internet on s’est laissé également tenter. Beaucoup de choses à faire mais surtout à voir, du coup on a rapidement opté pour réaliser ce voyage sous forme d’un road-trip pendant une bonne semaine avec une location de voiture sur place.

Sur place

Une fois notre voiture Guadeloupe trouvée à Pointe à Pitre nous avons longé la côte pendant plusieurs jours (et oui c’est peut-être petit la Guadeloupe mais on a toujours envie de s’arrêter faire bronzette et de piquer une petite tête, du coup on avance pas bien vite). Après la mer nous sommes rentrés dans les terres histoire de voir un peu de verdure et quelques lacs dont les locaux nous avaient parlés. Puis nous avons continué notre chemin en regagnant la côte et la boucle était bouclée.

 

En conclusion

Ce petit voyage fut un régal pour les yeux, par contre une chaleur de dingue… heureusement que la voiture avait la climatisation sinon ça aurait été un supplice. Bref, je vous conseille le voyage c’était vraiment génial !

Ciaoo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *