vacance famille

Les vacances en famille

Matteo, nous raconte son expérience de vacances en famille. Un témoignage un peu différent de notre ligne éditoriale habituelle mais vous apprécierez surement son récit si vous êtes à la tête d’une famille et que vous cherchez à faire des vacances réussites.

 

Le casse-tête des vacances en famille

Pour les parents qui liront cet article je suppose que beaucoup se reconnaîtront, organiser des vacances en famille (j’entends par famille : avec des enfants) c’est souvent compliqué. Je me souviens d’un voyage qu’on avait organisé avec ma femme et nos trois enfants en Italie ont été rentré sur les rotules.

La solution pour profiter de ses vacances

Après cette expérience un couple d’ami nous a parlé de sa solution miracle : le « club vacance », leurs enfants étaient ravis et se sont fait pleins d’amis alors qu’eux se sont prélassés à côté de la piscine, ont fait des excursions et ont même pu faire de la plongée. Du coup nous nous sommes laissé tenter pour un nouvel univers-vacances en achetant un séjour d’une semaine en Croatie. L’expérience fût une vraie réussite, avec ma femme nous avons enfin pu nous retrouver pour passer des moments en amoureux juste tous les deux. Du coté de nos enfants ils passaient la journée au club avec leurs copains et les animateurs qui étaient tops.

 

On est rentré avec la conviction que c’était pour nous le meilleur moyen de profiter de nos vacances, une expérience que nous allons renouveler l’année prochaine au Maroc.

J’espère que ça vous aidera, à bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *