« J’ai essayé Wonder Weekend » – l’avis d’Elise

Elise nous partage son expérience après avoir testé un nouveau service : Wonder Weekend

 

Elise

Elise, la vagabonde !

Jeune femme de 31 ans, très active et curieuse, je suis toujours à la quête de nouveauté surtout quand il s’agit de mes voyages ! Il m’arrive, je le reconnais, de passer des heures sur les forums et les sites de voyages les plus connus pour me donner des idées pour mes prochaines excursions.
Malheureusement, je trouve que ça manque de diversité et surtout de simplicité !
Friande de nouveautés, j’ai profité de l’occasion avec le salon mondial du tourisme à Paris pour découvrir les nouvelles tendances touristiques.

 

Alors, de nouvelles idées Elise pour tes prochains voyages ?

Etant de nature très bavarde, j’ai eu la chance de discuter avec Julien, un des employés de Wonder Weekend. Je vous avoue que je me suis arrêtée sur le nom Wonder Weekend car il me fit directement penser aux coffrets cadeaux Wonderbox. Cependant, même si Wonder Weekend appartient à Wonderbox, il s’agit d’un nouveau concept de week-end en proposant un package complet à des prix avantageux.

Le système de package qu’on me décrivit m’interpella : il associe un hôtel dans une région de France avec une activité. Le petit plus c’est le large choix des activités telles que l’activité bien-être, découverte, gastronomique, insolite ou même familiale. De quoi répondre à toutes les demandes !

 

A la recherche d’un week-end romantique avec monsieur…

Recherchant un week-end romantique avec mon homme pour fêter comme il se doit et de manière originale nos 5 ans de relation, je suis donc allée sur leur site: www.wonderweekend.com. Après quelques  recherches je me suis dirigée sur la rubrique thématique « romantique » pour trouver mon bonheur enfin celui de mon chéri aussi ^^

Ne souhaitant pas dépenser des milles et des cents pour un week-end mais aussi ne pas passer tout son temps libre dans les transports, j’ai trouvé que les différentes offres étaient intéressantes. Afin d’enlever toutes les tensions et le stress dû à la vie parisienne, notre choix s’est porté sur une escapade bien-être en Bretagne dans un hôtel 3* pour 79€ par personne !

spa Best Western Thalasstonic Douarnenez

 

Le « break » tant attendu !

Après avoir réservé sur le site internet, j’ai eu une confirmation très rapide de ma réservation par mail de l’équipe Wonder Weekend. En arrivant sur place, plus précisément, à l’hôtel Best Western Thalasstonic Douarnenez, nous fûmes accueillis chaleureusement et sans aucun souci de réservation. Je vous avoue que c’est toujours une de mes plus grandes craintes qu’il y ait un problème de réservation entre le site et l’hôtel, mais ici ce ne fut pas le cas.
Par chance, ce week-end là nous avons eu très beau temps, ce qui nous a permis de profiter des terrasses extérieures de l’hôtel avec vue sur l’océan en plus de notre soin au Spa. Un lâcher prise total !

 

En conclusion

Ma première expérience Wonder Weekend fut plus que surprenante et appréciable pour ce nouveau contexte de week-ends packagés. Je le recommande fortement pour toutes les personnes désirant s’évader pour un week-end sans forcément passer son temps sur internet pour chercher les meilleures offres. J’espère que mon avis vous aidera !

A bientôt !

 

One thought to “« J’ai essayé Wonder Weekend » – l’avis d’Elise”

  1. Je viens de commander pour le zoo de Beauval avec mes enfants on part en juillet, pour info il y a un code promo « Weekend16 » ça fait économiser 15€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *