wakeboard

A la découverte du wakeboard avec Arnaud

 

Salut, moi c’est Didi je bosse à Paris à la défense et je me suis dit que cette année j’avais besoin de prendre des vacances detox. Du coup j’ai rencontré Arnaud sur Go Aventure qui avait ce projet de faire un petit stage de wakeboard dans le sud de la France.

Le contexte

Le stage avait lieu à coté de Montpellier (Frontignan pour être précise), on avait loué un Airbnb pour une semaine avec Arnaud (qui nous vient de Grenoble) avec la ferme intention de repartir en pro du wakeboard.

Premiers ressentis

Tout d’abord quand on est arrivé on s’est senti un peu bête avec nos maillots de bain tout pourris et nos têtes de touristes à côté de wakeboarder aux allures du « blong » de Gad Elmaleh… finalement Franck (notre moniteur) nous a pris en pitié et nous a filé une combi, on avait l’air moins bête.

Avant d’aller sur l’eau on commence sur la terre ferme et ce n’est pas évident (surtout pour moi qui ne suis décidément pas très douée).

Arnaud de son coté à ça dans le sang, dès le lendemain il commencera sur l’eau alors que moi c’est pas encore ça… mais bon Franck et au top et reste patient et les efforts finissent par payer.

Après 4 jours on est rodé et on commence à filer comme des étoiles, pour fêter ça on s’offre une après-midi paddle plus barbeuk à l’appartement.

 

Bilan : super séjour, malgré les coups de soleil.

Conseil : franchissez le pas et partez à la rencontre de nouvelles personnes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *